Jack Hui Litster

Notre équipe

Imprimer cette page

Jack œuvre pour les causes liées à la justice sociale au Canada et à l’étranger depuis 2007. Diplômé de l’Université d’Ottawa, Jack a travaillé trois ans au Conseil canadien pour la coopération internationale. Il a des années d’expérience comme coopérant dans des organismes tels qu’Oxfam Canada, la Canadian Hunger Foundation, Développement et paix, le Conseil de l’Ontario pour la coopération internationale et SOPEDI-ONG au Bénin. Jack a aussi travaillé aux enjeux liés à la justice sociale à Ottawa, notamment pour l’Arche Ottawa dans des foyers de groupe pour les adultes ayant un handicap.

Jack est gestionnaire en engagement communautaire à Inter Pares. Il travaille surtout avec nos donatrices/donateurs à long terme, ainsi que les personnes qui veulent créer des legs testamentaires. Jack coordonne aussi des relations avec les fondations qui appui le travail d'Inter Pares.  Jack détient le titre de Certified Fund Raising Executive, à partir de 2017. Il a écrit sur son travail de collecte de fonds dans des articles publiés par le Grassroots Institute for Fundraising Training.

Jack est également musicien. Il a été professeur de musique, chef d’un ensemble communautaire, musicothérapeute et musicien professionnel. Vous pourriez trouvez des exemples de ses compositions sur son page soundcloud

 

 

backdrop