L'Autre, c'est moi: Série de conférences d'Inter Pares 2018

Mar 22, 2018
 

À l'occasion de notre série de conférences annuelles, Inter Pares présente une soirée avec pour thème la discrimination et l'exclusion sociale au Canada. « L'Autre, c'est moi » débutera avec une réception à 17 h 30, où seront servis des rafraichissements, suivie par la remise du prix Peter Gillespie pour la justice sociale 2018 à une organisation canadienne dont les réalisations ont un impact positif et innovant en matière de lutte contre la discrimination et l'exclusion sociale.

Nos trois conférenciers invités, Gabriel Allahdua, Monia Mazigh et Priscilla Settee,  partageront ensuite leur propre expérience et réflexions sur les droits des travailleurs migrants, l'islamophobie et les libertés civiles ainsi que les droits des Autochtones au Canada.

Enfin, une performance unique de théâtre reflet permettra au public de participer aux échanges de manière artistique.

L'événement est gratuit. L'espace est limité. RSVP maintenant. 

Un service d'interprétation simultanée en anglais et en français sera offert. 

Le site est accessible aux chaises roulantes. Vous pouvez vous rendre sur place en autobus en utilisant la ligne d'OC Transpo. Des stationnements sont disponibles dans les environs; consultez toutes les options de stationnement en ligne au http://ow.ly/KZN1i