Impulser la SDSR

 

Inter Pares a obtenu le financement de son programme Impulser la santé et les droits sexuels et reproductifs par le gouvernement du Canada, grâce à sa collaboration de longue date avec quatre homologues. Notre Bulletin vous présente ces homologues et explique comment l’appui d’Affaires mondiales Canada leur permettra d’étendre leurs programmes pendant quatre ans et demi.

À l'intérieur :

Santé et droits sexuels et reproductifs au-delà des frontières

Le Centre Likhaan pour la santé des femmes. La Colectiva Feminista. Nijera Kori. L’Organisation soudanaise pour la recherche et le développement (SORD). Ces quatre organisations sont de pays différents, avec chacun sa langue, son histoire, sa culture, et ses traditions religieuses et sociales. Bien qu’elles s’inscrivent dans des contextes uniques, elles partagent une lutte commune pour la justice sociale et les droits des femmes.

Réflexions sur Impulser la SDSR

Des représentantes de Likhaan, La Colectiva Feminista, Nijera Kori et SORD partagent leurs réflexions sur impulser la SDSR.

 

Inter Pares aimerait souligner l’appui financier d’Affaires mondiales Canada à ce programme.

[[{"fid":"3482","view_mode":"default","fields":{"format":"default","alignment":"","field_file_image_alt_text[en][0][value]":false,"field_file_image_title_text[en][0][value]":false,"field_file_image_caption_text[en][0][value]":"","field_file_image_photo_credit[en][0][value]":""},"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","alignment":"","field_file_image_alt_text[en][0][value]":false,"field_file_image_title_text[en][0][value]":false,"field_file_image_caption_text[en][0][value]":"","field_file_image_photo_credit[en][0][value]":""}},"attributes":{"style":"height: 43px; width: 400px;","class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]