Engagement relatif à l’accessibilité

Imprimer cette page

Enseigne avec le logo d'Inter Pares sur la devanture des bureaux
 Crédit: Patricia Charest Mugwaneza

Inter Pares s’engage à fournir un milieu exempt d’obstacles à ses partisanes et partisans, à ses donatrices et donateurs, à l’ensemble de son personnel, aux personnes qui posent leur candidature à un poste, à ses fournisseurs ainsi qu’à toute personne qui visite ses locaux, se procure des renseignements ou utilise ses services. En tant qu’organisation, nous respectons et appliquons les exigences établies dans la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, ainsi que les normes et la réglementation qui en découlent.

Inter Pares est consciente de sa responsabilité d’assurer un milieu sécuritaire, digne et accueillant pour chaque personne. Nous nous engageons à assurer la conformité de notre organisation en intégrant les mesures législatives à nos politiques, nos procédures, nos exigences en matière d’équipement, notre formation et nos meilleures pratiques. Ces politiques et pratiques seront révisées sur une base régulière. De plus, nous nous efforcerons de combler les besoins des personnes handicapées de manière rapide et efficace.

Fournir un milieu accessible et exempt d’obstacles est un travail collectif et, en tant qu’organisation, Inter Pares s’engage à travailler à ce que l’accessibilité pour toutes et pour tous devienne une réalité.

Politiques connexes:

Politique d’information et de communications

Politique d’emploi

Politique d’accessibilité des services

backdrop