Nos homologues

Results: 55

CAMEX (Asociación Consejería Oxlajuj Ix para Centroamérica y México)

Asociación Consejería Oxlajuj Ix para Centroamérica y México, aussi connue sous le nom CAMEX, est un organisme de coopération internationale basé en Amérique latine se dédie à la défense des droits humains et à la justice sociale dans cette région. C’est le principal homologue d’Inter Pares en Amérique centrale. CAMEX base son travail sur celui de son prédécesseur Consejería en Proyectos (PCS), qui a fermé ses portes en décembre dernier.

Canadiens pour une fiscalité équitable

Canadiens pour une fiscalité équitable (CFÉ) est un organisme sans but lucratif et non partisan. Il préconise des politiques fiscales justes et progressistes visant à bâtir une économie forte et durable, la réduction des inégalités et le financement de services publics de qualité.

Consejeria en Proyectos (PCS)

Consejeria en Proyectos était une organisation de développement international de justice sociale en Amérique latine. Elle a fermé ses portes en décembre 2016, mais son travail en Amérique centrale et en Méxique est continué par une nouvelle organisation, CAMEX.

Deccan Development Society (DDS)

En Inde, DDS fait la promotion d’une agriculture diversifiée et de la souveraineté alimentaire auprès de femmes agricultrices.

GRAMA

Le GRAMA est un groupe de recherche de l'Université du Québec à Montréal qui se penche sur les questions d’activités minières en Afrique.

Mae Tao Clinic

La clinique offre tout un éventail de soins de santé entre autres pour les personnes réfugiées et les travailleurs migrants.

SWRC

SWRC (prononcé “source”) est un organisme féministe basé à Khartoum au Soudan résolument tourné vers les droits des femmes, la paix et la démocratie à travers l’activisme de la jeunesse.
backdrop