Collecte de fonds Porte-à-porte

Imprimer cette page

Canvass team
 Shaine Macleod (à gauche) et Harry Pilfold (à droit), deux démarcheurs, se réunisse au bureau avec Kathryn Dingle et Mariétou Diallo d’Inter Pares.Crédit: Guillaume Charbonneau

Toc-toc-toc… C’est Inter Pares. Nous avons entrepris un programme de collecte de fonds porte-à-porte à Toronto!

Nous travaillons avec une formidable équipe menée par des démarcheur(se)s chevronné(e)s de même que par Harry Pilfold et Shaine MacLeod, deux militants pour la justice sociale. Tou(te)s les démarcheur(se)s reçoivent un salaire pour leur travail, en plus d’avoir reçu une formation sur la collecte de fonds, ainsi que sur nos programmes et les valeurs qui sous-tendent notre travail. Elles et ils font du porte-à-porte pour parler d’Inter Pares à la population et inviter les gens à soutenir notre travail à l’aide d’un don unique ou de dons mensuels.

Inter Pares croit qu’il s’agit là d’une excellente manière d’entrer en contact avec de nouvelles personnes qui partagent nos valeurs et désirent contribuer à mondialiser l’égalité.

Si vous avez des questions à propos de ce programme ou désirez partager votre expérience avec un(e) démarcheur(se), veuillez communiquer avec Jack Hui Litster, gestionnaire à la collecte de fonds chez Inter Pares, en appelant au 1 866 563-4801 ou en écrivant à jack@interpares.ca.

Si l’un(e) de nos démarcheur(se)s vous a rendu visite dans votre quartier et que vous souhaitez faire un don à Inter Pares, découvrez les différentes manières de le faire en consultant notre page à ce sujet.

backdrop