Participez à la campagne : Des femmes qui inspirent

Nouvelles : Mises à jour

Imprimer cette page

Des femmes qui inspirent
 

Chaque jour, notre vie est meilleure et mieux remplie grâce à des femmes fortes et capables. Des femmes qui nous ont élevés pour faire de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Des femmes qui ont bâti et préservé les institutions sur lesquelles nous comptons aujourd’hui. Des femmes qui ont lutté pour les droits dont nous jouissons. Des femmes qui créent dans nos collectivités des réseaux souvent invisibles de soins et d’affection.

C’est vrai partout. Partout dans le monde, des femmes renforcent leur collectivité, leur société, et les améliorent. Pour un monde fondé sur l’égalité, la paix et la justice, nous croyons donc qu’il est nécessaire de se tenir debout avec  ces femmes qui sont des leaders. Allez-vous les appuyer, vous aussi ?

Dans les semaines à venir, Inter Pares dressera le profil de trois militantes, pour vous faire voir de l’intérieur leur vie et celle des gens qu’elles ont touchés. Ce sont de puissantes leaders, pourtant ni riches ni célèbres. C’est parce qu’elles croient en elles et aux autres qu’elles ont le pouvoir d’unir les gens afin que tous ensemble, ils changent leur vie. 

Nous avons pris l’engagement de récolter 50 000 $ d’ici le 31 décembre pour appuyer leur travail extraordinaire et celui de personnes comme elles. Nous aiderez-vous à faire décoller notre campagne en faisant un don dès aujourd’hui ? 

Avec un don à Inter Pares, vous vous tenez debout avec  ces femmes qui inspirent

  • En aidant à transformer le sexisme profondément enraciné au Bangladesh
  • En prenant la défense du droit des femmes à la terre en Guinée-Bissau
  • En appuyant les soins de santé mené par des femmes pour les birmans réfugiés en Thaïlande

... et tellement plus. Dès aujourd’hui, faites un don – grand ou petit, il appuiera ces femmes qui prennent soin des collectivités et transforment des sociétés. 

Je vous demande aussi de vous joindre à nous en diffusant nos courriels, nos vidéos et nos messages dans les médias sociaux. 

Faire un don maintenant

En savoir plus

Faire un commentaire

backdrop