Partenaires solidaires : Les Soudanaises se soulèvent

Voix :

Imprimer cette page

 

Il y a un an jour pour jour, des amies soudanaises se lancer dans un soulèvement sans précédent qui allait bientôt marquer l’histoire. Après trente ans de dictature brutale, des millions de citoyennes ont exigé ensemble la fin de l’oppression.

Le Soudan était transformé : un pays libéré de la dictature, avec l’espoir d’une transition pacifique vers la démocratie. En ces temps de changement, le peuple soudanais a besoin de ténacité, de courage et de solidarité internationale. Nous vous invitons à faire un don à Inter Pares afin de soutenir la prochaine étape de sa lutte.

Inter Pares a l’honneur de soutenir des militantes au Soudan dans leur lutte pour se libérer de la violence et participer à la société de façon égalitaire. Malgré l’intensité de la répression et de la discrimination, les femmes ont joué un rôle crucial dans la révolution au Soudan, à titre de manifestantes, de leaders et de mobilisatrices bien visibles.

Dans le premier épisode de Partenaires solidaires : Les Soudanaises se soulèvent, Asha El-Karib expliquer comment les Soudanaises ont catalysé un changement politique majeur.

Dans la foulée de la révolution soudanaise, les femmes exigent plus que la démocratie, elles veulent l’égalité. Ferez-vous un don en solidarité?

Nous sommes solidaires des femmes du Soudan. Leur combat est le nôtre et chacune de leurs victoires est une victoire pour toutes celles qui luttent pour l’autonomie, l’égalité et la justice.

Joignez-vous à moi pour soutenir les courageuses leaders du Soudan en faisant un don à Inter Pares dès aujourd’hui.

Les Soudanaises continuent de se soulever. Soulevons-nous avec elles.

P. S. Vous pouvez renforcer la justice sociale en participant au programme de dons mensuels d’Inter Pares. En tant que donatrice ou donateur de soutien, vous faites preuve de solidarité tout au long de l’année. Chaque nouvelle personne qui s’inscrira au programme de dons mensuels débloquera un don spécial de 1000 $ de la part de Jason Roth et Cheryl Steadman-Roth!

En savoir plus

Faire un commentaire

backdrop