Inter Pares et vous - Garder le contact

webform

Imprimer cette page

Nous vous prions de remplir ce formulaire en indiquant vos préférences afin que nous apprenions à mieux vous connaître et que nous communiquions avec vous de la manière qui vous convient le mieux.

Prière de remplir ce formulaire afin que nous puissions mieux vous connaître et savoir comment communiquez avec vous. 

--- Inter Pares peut acheminer à votre adresse courriel des articles inspirants, des photos et des vidéos, ainsi que des invitations à des événements.
--- De temps à autre, Inter Pares organise des événements et des rencontres publiques aux quatre coins du pays portant sur des questions de justice sociale.
--- Il suffit d'un petit versement mensuel pour devenir donatrice ou donateur de soutien. En plus d'appuyer le mouvement mondial pour la justice sociale, cette manière de donner présente l'avantage de réduire les frais administratifs et d'assurer un soutien stable et fiable à nos homologues.
Inter Pares respecte la vie privée de toutes ses partisanes et partisans et se conforme aux lois assurant le respect de la vie privée tel que spécifié dans la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). Afin d'élargir notre base partisane, il nous arrive d'échanger notre liste de donatrices et donateurs avec des organisations sans but lucratif partageant des valeurs similaires aux nôtres. Notre capacité de rejoindre de nouveaux donatrices et donateurs potentiels dépend de notre capacité à fournir des noms en échange. Nous ne vendons ni louons notre liste, et nous n'échangeons jamais votre adresse électronique.
backdrop