Partenaires solidaires

Nouvelles : Mises à jour

Imprimer cette page

 

À ce temps-ci de l’année, nous aimons partager des récits inspirants. Pendant tout le mois de décembre, nous présenterons des récits de Partenaires solidaires.

Qu’entendons-nous par solidarité? Pour nous, c’est un geste qui veut dire Je suis avec vous! Nous nous soutenons mutuellement. Nous sommes ensemble dans la lutte pour la justice sociale. Et nous vous remercions aussi d’être avec nous.

On sent un nouvel élan dans la lutte aux inégalités. Et notre base donatrice est un élément clé de cet élan.

Grâce à la générosité de gens comme vous, nous soutenons les survivantes de la stérilisation forcée au Pérou dans leur quête de justice. Nous appuyons le leadership des femmes autochtones qui transforme la Birmanie. Nous misons sur les gains réalisés dans les 12 derniers mois de révolution pacifique au Soudan pour assurer que les droits des femmes deviennent enfin réalité.

Il faut maintenant consolider notre soutien de la base au Canada. C’est ici que vous entrez en jeu!

En décembre, nous voulons ajouter 50 personnes à notre programme de dons mensuels. L’appui de nos donatrices et de nos donateurs de soutien permet d’offrir des programmes à des dizaines d’organisations qui œuvrent pour la justice sociale partout dans le monde.

Le don mensuel transforme vos valeurs en gestes concrets. Et voici une raison de plus de le faire maintenant.

Nos généreux amis Jason Roth et Cheryl Steadman-Roth de Halifax se sont engagés à verser 1000 $ à Inter Pares pour chaque personne qui s’inscrira au programme de dons mensuels en décembre! Ferez-vous partie de ces personnes qui vont débloquer un don supplémentaire de 1000 $?

Faites un don en solidarité

En savoir plus

Faire un commentaire

backdrop