Récits d'engagement

Nouvelles : Nouvelles

Imprimer cette page

 

Nous avons atteint notre objectif! 1 697 donatrices et donateurs ont fait un don lors de notre campagne Récits d’engagement, ce qui se traduit en une contribution de 336 016 $ au travail d’Inter Pares. Nous vous en remercions chaleureusement!

Nous tenons également à remercier NarsammaNajwaAdriana et Marcela, pour avoir partagé leur récit avec nous, nous donnant ainsi l'occasion de nous imprégner de leurs histoires de lutte. 

Trois histoires qui mettent en lumière l’effet transformateur de l’action solidaire pour mondialiser l’égalité. Trois histoires pour montrer comment en finir avec l’oppression, pour partager la sagesse ancestrale avec les jeunes générations, pour illustrer la force de l’amour.

 

Merci également à notre donateur anonyme de Montréal qui a accepté de faire un don exceptionnel de 5 000$ si nous atteignions notre objectif cette année. Vous vous reconnaitrez. Nous ne vous remercierons jamais assez!

Nos donatrices et donateurs de Flatrock, à Terre-Neuve, ou encore de Rouyn-Noranda, au Québec, de la Première Nation de Cross Lake, au Manitoba, de Campbell River, en Colombie-Britannique, défendent la justice sociale. Chaque don est particulier et donne un sens à notre travail.

Merci à la communauté d'amis et de partisans d'Inter Pares. C'est un honneur de faire partie de ce mouvement pour la justice sociale avec vous.

 

Faire un commentaire

backdrop