Lorraine Hudson

Notre équipe

Imprimer cette page

Lorraine a rejoint l’équipe d’Inter Pares en juillet 2019 en tant que codirectrice des communications. Elle est titulaire d'un baccalauréat ès arts en relations internationales et en études françaises et d’une maîtrise en linguistique appliquée, les deux de l’Université de Toronto.

Lorraine a commencé son parcours professionnel dans le secteur à but non lucratif à Toronto, dans la communauté franco-ontarienne. Par la suite, elle s’est intéressée particulièrement à la migration, œuvrant auprès de personnes nouvellement arrivées au Canada et dans le renforcement des capacités des organismes d’accueil. Avant de s’installer à Ottawa en 2018, elle a vécu plusieurs années à Kingston où elle était chargée des communications dans un centre de santé communautaire et enseignante au niveau postsecondaire.

Avant de se joindre à Inter Pares, Lorraine a été responsable des communications dans une association nationale consacrée à l’éducation internationale. Au long de ses études et son parcours professionnel, elle a passé plusieurs années en France et au Danemark. Elle porte un intérêt particulier à l’Amérique latine et parle couramment l’espagnol.

backdrop