Nous aurons le plaisir de recevoir Erick Bernardo (le Centre Likhaan pour la santé des femmes) et Jennifer Gibson (Island Sexual Health) qui établiront des liens entre leurs difficultés et partageront leurs stratégies pour les surmonter.

French

Apprenez plus sur les efforts en cours pour reconnaître, dénoncer et déraciner le racisme systémique à travers les témoignages percutants de militantes et militants en premiè re ligne de cette lutte.

French

Dans le webinaire, Khushi Kabir, féministe bangladaise bien connue et fondatrice de Nijera Kori aborde de plus près la violence sexuelle et la violence sexiste au Bangladesh, et partage les moyens créatifs par lesquels les jeunes s’organisent en vue de bâtir un avenir plus juste pour eux-mêmes et pour la collectivité.

French

Apprenez comment ce colectif féministe promeut la justice de genre, en ces temps difficiles.

French

Les récits de Partenaires solidaires mettent en lumière le travail de trois homologues de longue date d’Inter Pares.

French

Ces cinq courtes vidéos montrent de l’intérieur comment Likhaan utilise des programmes de santé communautaire alternatifs pour promouvoir la santé reproductive des femmes et leur bien-être.

French

Découvrir trois fascinantes histoires d’espoir que vous raconteront dans leurs propres mots autant de femmes inspirantes : Razia, Lina et Mariam. Ce sont des histoires d’espoir auxquelles vous avez contribué.

French

Faites la connaissance de Narsamma, Najwa, Adriana et Marcela, les héroïnes de la campagne Récits d’engagement.

French

Sai Khur Hseng est un militant qui travaille étroitement avec des groupes communautaires locaux en Birmanie pour la défense des systèmes fonciers coutumiers qui protègent leurs terres et l’environnement.

French

Le Burkina Faso a produit pendant plus de 10 ans du coton génétiquement modifié. Le coton Bt censé améliorer la productivité n'a pas tenu ses promesses. Au contraire, le Burkina Faso qui avait un coton conventionnel fort apprécié sur le marché international n'arrive plus à écouler son coton GM à cause de sa qualité médiocre. Ce film a été réalisé avec le concours de producteurs de coton du Burkina Faso qui, de façon volontaire et à visages découverts, ont rendu leurs témoignages sur les impacts du coton Bt.

French
backdrop